COTA

Logo COTACréé en 1979, le Cota est un bureau d’études associatif sans but lucratif, basé à Bruxelles. Il propose et accompagne des initiatives en faveur du changement social et de la transition de nos sociétés vers un modèle plus juste et plus durable. Pour cela, le Cota met en œuvre des évaluations, des formations, des accompagnements stratégiques et opérationnels sur mesure et des démarches de recherche-action.

Le Cota appuie un large éventail d’acteurs du changement social, notamment des organisations de la société civile, des ONG, des institutions publiques ou semi-publiques et des organisations du secteur privé. Ses activités se regroupent en deux thèmes principaux, que sont les dynamiques de citoyenneté et la gouvernance des territoires, et elles touchent de nombreux sujets et enjeux de société tels que le développement rural et urbain, la migration, le soutien à l'entreprenariat, la santé, l'inclusion sociale, l'éducation ou encore l'environnement.

 

Emmanuel Gayraud

Chef de projet, il est titulaire d'un Master en sciences économiques

Elsa Keraudren

Cheffe de projet associée, titulaire d’un Master en études internationales et diplomatiques. 

Thibault Simonet

Référent qualité, titulaire d’un Master 2 recherche en Histoire contemporaine africaine et d’un Master 2 professionnel en communication des ONG